Pour vendre sur notre Brocante en ligne

Comment vendre " vos " objets ici ?
Encore une fois, nous ne sommes pas réellement sur un site de vente en ligne, mais plutôt sur un site d'exposition d'objets de brocante, d'objets de collection, d'objets vintage de petite ou grande valeur ...Si vous aussi vous êtes collectionneur, chineur ou brocanteur, vous avez certainement des objets à exposer, peut-être même à vendre ???
Si vous aussi avez découvert dans votre grenier ou ailleurs des objets saugrenus, des choses qui vous paraissent avoir de la valeur, vous cherchez aussi peut-être à en connaître l'utilité, la valeur, voire à les vendre ???
Et, bien sûr, vous n'avez aucun moyen efficace de mettre tout cela en ligne ... :)
pas de panique,tout est possible, tout est faisable ...
Prenez contact pour pouvoir exposer vos objets en ligne.
Sur simple demande, avec le même formulaire de contact, vous exposez votre problème et l'on prend contact pour le résoudre au plus vite, au plus simple.
Comment mettre " techniquement " un objet dans une des rubriques ?
Que faire une fois vos objets exposés en ligne ?
Tout simple, vous pouvez en parler autour de vous, balancer des liens dans divers médias sociaux pour que les gens voient et viennent voir, faire " votre " publicité.Les demandes de renseignements, quelles qu'elles puissent être arriveront par le même formulaire et le courriel vous sera retransmis au plus vite, ce sera alors entièrement à vous de gérer cela.
Si vous concluez une " affaire " un " échange " avec quelqu'un, tout ce qui vous est demandé est de respecter les mêmes principes d’honnêteté ( nous ne pourrons être tenu en aucun cas d'avoir de mauvaises pratiques s'il s'agit des votre ) et surtout aussi de prévenir pour que soit noté que votre' lot ' n'est plus disponible.
Conditions impératives pour participer à l'exposition en ligne.
autres articles à lire :
- Superbe Vase miniature de Jean-Simon Peynaud, verrier français
- Faïencerie de Saint-Amand : un lot d'assiettes humoristiques de Jacques Faizant
- 8 gravures du peintre français François Renaudin (1866-1944)
- Les sulfures ou presse-papiers en cristal ou en verre
- Statue de la vierge à l'enfant d'Autun - XVème siècle