Accueil - Fonctionnement du site - Nous achetons aussi tout ce qui peut nous intéresser

Partagez cet article avec vos amis ...

Nous achetons aussi tout ce qui peut nous intéresser

magasin
magasin - vendre et acheter
si vous vendez, nous achetons, si nous pouvons trouver un accord, mais si vous donnez nous acceptons avec un grand sourire ... :)

Une Addiction aux belles choses.

C'est la maladie dont nous souffrons presque tous, une maladie qu'il ne faut pas essayer de guérir, mais une addiction qu'il faut réussir cependant à maîtriser.
Il ne s'agit pas ici de collections thématiques, mais bel et bien presque d'un problème de compilation d’œuvres d'Art, d'une boulimie de tout ce que l'on peut chiner, découvrir, de tout ce qui va nous plaire ou nous donner un vrai coup de cœur ...
Dans les deux cas, restons modestes, car nous le sommes obligés de fait, n'allons pas succomber à cette addiction au détriment de notre compte en banque ou de notre vie privée ou familiale ...

Vous avez des objets à donner, à vendre ?

Dans ce cas, même principe : utilisez le formulaire de contact, expliquez avec détails ce que vous désirez et une réponse arrivera rapidement.
Une réponse qui dans un premier temps concernera surtout les caractéristiques de votre objet, qui consistera aussi en une demande de photographies pour mieux le voir.
Pour le reste ... nous verrons ... avec vous, surtout si vous êtes raisonnables !!!
La passion a aussi ses limites et parmi celles-ci malheureusement les cordons de la bourse sont souvent les premiers hadicaps .. :)

Internet pour le pire et le meilleur ...

Je sais qu'il n'y a pas que du " mauvais " sur Internet, car il m'est souvent arrivé, dernièrement encore avec un problème d'horloge, de " rencontrer " des gens supers, de " belles personnes " comme l'on dit et cela est tout à fait à l'opposé des impressions que peuvent vous laisser certaines autres personnes cupides ou malhonnêtes.
C'est aussi pour cela, en partie, que ce site existe, parce que lorsque l'on cherche la perle rare,comme tout bon collectionneur qui se respecte, l'on peut aussi en trouver de bien grosses pour pas grand chose ... :)
@bientôt donc


autres articles à lire :

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs articles de cette Brocante, prenez directement contact ...
Si vous avez des objets à nous proposer, prenez également contact ...
Une réponse rapide et personnalisée vous parviendra rapidement ... :)
contact

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à Ma Petite Brocante en Ligne ...

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot 8e91j6 ?

Fil RSS des commentaires de cet article